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L’agence recrute !

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6 juin 2022

 


POSTE D’ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE/ CHARGE(E) DE COMMUNICATION

Compétences attendues :
– Comptabilité (factures fournisseurs, factures clients, Déclaration de TVA)
– Gestion du personnel : planning , frais de déplacements.
– Préparation des dossiers de candidatures d’appels d’offres + veille appel d’offres
– Standard téléphonique
– Assistance administrative sur le suivi des chantiers ( rédaction de comptes-rendus de chantier à partir de notes)
– Mise à jour du site internet , de la page Instagram et du book de l’agence
– Tâches administratives liées à l’organisation des dossiers et des bureaux
Connaissances informatiques de base (WORD, EXCEL) + maîtrise de la suite Adobe appréciée (InDesign et Photoshop)

Contrat :
– Contrat CDD de 4 mois pouvant évoluer en CDI (possibilité de mi-temps)
(Rémunération en fonction de l’expérience et suivant la grille de la convention collective.)

Poste à pourvoir dès que possible
Expérience en bureau d’études appréciée

Envoyer lettre de motivation et CV, à l’adresse : contact@agence-agap.fr

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